jeudi 3 mai 2012

Je suis allé manger chez Alix.

Le Week End dernier, Alix m'a invité chez elle, histoire de se faire une bouffe avant d'aller passer les épreuves de La Poudrière. Avant cela, j'avoues que je trouvais cette fille un peu bizarre... Mais depuis, je la trouve carrément super bizarre.


5 commentaires:

  1. Il est trop top ce petit film! Si vous êtes pas pris à la Poudrière avec ça, c'est qu'ils ont du caca de mouettes dans les yeux.
    Tu turbines en ce moment! J'aimes beaucoup tout tes derniers posts!

    RépondreSupprimer
  2. Hooo merci merci Lauren, tu me fais super plaisir là ! Je suis bien motivé pour carburer encore un p'tit moment. Sinon, je crois qu'il n'y a pas trop de mouette vers Valence, ça peut peut être jouer en notre faveur...

    RépondreSupprimer
  3. ton blog c'est de la folie pure, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Mec! ça fait un an que t'as pas posté! ça se fête en mettant des DESSINS SUR SON BLOG! wouhou! M'oblige pas refaire un pari Kinder Bueno avec toi!<3

    RépondreSupprimer
  5. Ha ! J'ai eu la même idée que Lauren...
    Ouais c'est vrai ça fait un an merde ! Un p'tit queckchose peut être...
    Je sais que t'as internet alors plus d'excuse !

    RépondreSupprimer